RACI Matrix

Suivi de KPIs / SLA

Description Tech. Officer Contractor

Soumettre les indicateurs de performance (KPIs) et/ou le rapport de niveau de service (SLA) en accord avec les dispositions du Plan d’Assurance Qualité (PAQ ou QAP) défini dans la spécification technique.

Accorder avec le contractant sur une date exacte d’extraction et de calcul des KPIs, afin d’obtenir des données CERN / contractant comparables.

Consulter les directives sur le Plan d’Assurance Qualité pour plus de détails.

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Evaluer la performance du fournisseur via les systèmes / outils du CERN, au regard du Plan d’Assurance Qualité (PAQ ou QAP) défini dans la spécification technique.

Aborder les KPIs / SLA pendant les réunions d’avancement.

Il est vivement recommandé d’utiliser des systèmes / outils CERN (Infor EAM, tableau excel etc.) qui permettent de vérifier les KPIs/SLA déclarés par le contractant.

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Revoir les KPIs / SLA pendant les réunions d’avancement contractuelles (mensuelles ou trimestrielles).

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Le cas échéant, appliquer des pénalités telles que définies dans le contrat, en les déduisant du montant facturé.

Si des pénalités sont applicables, le responsable technique doit informer le contractant de leur application, et les déduire de la facture mensuelle. Les pénalités doivent être utilisées pour encourager l’exécution des services en accord avec les dispositions contractuelles.
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